miércoles, 14 de diciembre de 2011

Chanson: "Au clair de la lune"

.
Fernando 2ºA


    
   "Au clair de la lune"
.
                                                                  Au clair de la lune,
                                                                    Mon ami Pierrot.
                                                                  Prête-moi ta plume
                                                                  Pour écrire un mot.
                                                              Ma chandelle est morte,
                                                                  Je n'ai plus de feu ;
                                                                  Ouvre-moi ta porte,
                                                                Pour l'amour de Dieu.

                                   
.

0 comentarios:

Publicar un comentario